Dans les conditions climatiques de l’emplacement du projet, fournir aux propriétaires une conception de tour de refroidissement conforme aux dernières normes techniques. Dans le but de répondre aux exigences d’utilisation, économisez autant d’énergie et d’eau que possible.
Technologie de refroidissement mixte sec sur refroidissement humide
En été/saison chaude, la température du bulbe humide est relativement élevée, utilisez le refroidissement humide pour atteindre la température de l’eau de sortie requise par le client.
En hiver/saison froide, la température du bulbe humide est basse, utilisez le refroidissement à sec uniquement pour atteindre la température de l’eau de sortie requise par le client, la pompe de pulvérisation cesse de fonctionner pour réduire la consommation d’énergie.
Technologie de refroidissement mixte sec-humide sur refroidissement à sec
Dans des circonstances normales, utilisez le refroidissement adiabatique dans des conditions météorologiques extrêmes pour le roucoulement sec.
Pour réduire la température de l’eau de sortie afin d’assurer le fonctionnement normal du refroidisseur et d’autres hôtes dans des conditions météorologiques extrêmes, en utilisant des conditions de fonctionnement adiabatiques pour obtenir une température de l’eau de sortie inférieure à la température du bulbe humide.